giovedì 7 gennaio 2010

Over My Head

La musica è la stenografia dell'emozione. Emozioni che si lasciano descrivere a parole con tali difficoltà sono direttamente trasmesse nella musica, ed in questo sta il suo potere ed il suo significato."
L. Tolstoj

"Dove le parole finiscono, inizia la musica."
Heinrich Heine



...Inizia a leggere dopo aver avviato il video...





Il pleuvait. Seul dans la rue avec mes pensées et une chanson dans les oreilles, fond sonore dans ma tête. L'envie de rouvrir le cadenas qui serre mon coeur, en espérant que la blessure soit absolument cicatrisée, le besoin de se fier de quelqu'un et la peur de retomber dans ce quitidien cage dorée, ils envahissaient mes raisonnements. D'un trait le Monde parut interpréter mon désir de recevoir un signe: devant moi un petit feuille sur le quel je pouvais lire sans effort, malgré la pluit que tâchait d'en effacer, en vain, les mots précieux en leur rendant estompées.
“ "Mon coeur a peur de souffrir" , dit le garçon à l'Alchimiste.”
Ces mots… j’ai dejà vu ces mots, je pensai. Et d’un coup je me rappellai, je revins chez moi et je recherchai ce livre. Je lus toute la nuit et, au matin, "she's on my mind" encore...


19 aprile 2009 15.44

Nessun commento:

Posta un commento